Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Belgique / Euro 2021 : Witsel, bonne nouvelle pour les Diables Rouges !


Gravement blessé depuis le mois de janvier, Axel Witsel va bien faire son retour pour l'Euro 2021 avec la sélection nationale de la Belgique. Roberto Martinez l'a confirmé après la victoire des Diables Rouges en match amical face à la Croatie.

7 Juin 2021 14:35 - écrit par Rédaction JF


Axel Witsel dans la liste de Roberto Martinez !

Peu après le coup de sifflet final de la rencontre amicale Belgique - Croatie ce dimanche soir (1-0, but de Romelu Lukaku), Roberto Martinez a donné des nouvelles plutôt rassurantes concernant l'état de santé de Axel Witsel tout en confirmant que le milieu de terrain du Borussia Dortmund fera bien partie de la liste des 26 joueurs qui disputeront l'Euro 2021 avec les Diables Rouges :

"Axel Witsel va beaucoup mieux et il a été impressionnant. Il sera un joueur très important pour nous et va rester dans la liste des 26. Il nous manque encore un peu de synchronisation mais notre équipe est prête pour l'Euro", a déclaré le sélectionneur de l'équipe nationale de la Belgique en conférence de presse après la victoire face à la Croatie.

Une excellente nouvelle donc pour Roberto Martinez qui pourra s'appuyer sur Axel Witsel. Reste maintenant à savoir pour quand sera fixé le retour de Kevin De Bruyne et quelle sera la condition physique de Eden Hazard pour cette compétition...

"





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live