Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Belgique : Thierry Henry retrouve le banc des Diables Rouges


Présent sur le banc de la Belgique lors de la Coupe du Monde 2018, Thierry Henry reprendra du service cet été. Le Français sera l'adjoint de Roberto Martinez et tentera d'aller au bout de la compétition avec les Diables Rouges.

30 Mai 2021 19:15 - écrit par


Thierry Henry est de retour en Belgique

L'ancien international Français Thierry Henry signe son retour dans le staff de la Belgique dès cet été après avoir tenté quelques expériences en tant qu'entraîneur. Arrivé à l'AS Monaco en octobre 2018, Henry n'aura connu que quelques mois sur le banc Monégasque avant de se faire limoger en janvier 2019. Il avait ensuite tenté un nouveau défi en MLS, sur le banc de l'Impact Montreal qu'il a dû quitter en 2021 après s'être senti trop loin de sa famille qui habite en Angleterre. L'ancienne gloire d'Arsenal retrouvera néanmoins les terrains lors de l'Euro 2020.

Thierry Henry retrouvera Roberto Martinez qu'il avait cotoyé en tant qu'entraîneur adjoint lors de la Coupe du Monde 2018 où la Belgique s'était incliné 1-0 face à la France en demi-finale. La cohésion entre les deux hommes avait si bien marché que le Français s'est vu proposer le poste d'entraîneur adjoint à quelques semaines du début de l'Euro. La Belgique affrontera la Russie ainsi que le Danemark et la Finlande et aura bien évidemment pour souhait de remporter la compétition.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live