Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Benzema, l'énorme cadeau du Real Madrid après le Ballon d'Or !


18 Octobre 2022 11:10 - écrit par


Real Madrid : Karim Benzema sacré Ballon d'Or.
Real Madrid : Karim Benzema sacré Ballon d'Or.
On l'attendait tous et c'est bien arrivé : Karim Benzema (34 ans) a été désigné Ballon d'Or 2022, et ce 24 ans après celui remporté Zinedine Zidane. Une récompense méritée pour l'excellent attaquant de l'Equipe de France, qui sortait d'une saison pleine avec le Real Madrid (champion d'Espagne, vainqueur de la Ligue des Champions, meilleur buteur de la Liga).

Et une autre bonne nouvelle est tombée pour KB9... En effet, à en croire les informations du média espagnol AS, Karim Benzema devrait recevoir une belle prime d'un million d'euros de la part du Real Madrid, et ce "en guise de remerciement et de félicitations" car aucune clause n'était prévue dans son contrat quant à une éventuelle prime liée à un sacre au Ballon d'Or. Un très beau geste donc de Florentino Pérez et du board des Merengue. Mais ce n'est pas tout...

 


Toujours selon le quotidien ibérique, la direction du Real Madrid aurait également proposé une prolongation d'un an supplémentaire, soit jusqu'en juin 2024, à Karim Benzema, qui reste la grande superstar de l'équipe madrilène entraînée par Carlo Ancelotti. La soirée parfaite pour l'attaquant international français qui rêve désormais de remporter la Coupe du Monde au Qatar avec les Bleus.