Menu

Bordeaux : Gaetan Laborde (Rennes) dévoile le craquage de Jean-Louis Triaud (ancien président)



2 Mars 2022 09:40 - écrit par


Gaetan Laborde, actuellement joueur du Stade Rennais et ancien joueur des Girondins de Bordeaux, a raconté une anecdote concernant Jean-Louis Triaud dans l'émission Le Vestiaire diffusée sur RMC Sport.

En effet, l'attaquant de Rennes a révélé que l'ancien président des Girondins s'était montré très agressif physiquement avec les joueurs après un mauvais résultat de Bordeaux en 2016, mais en a également profité pour rappeler à quel point c'était une personne vraiment attachante et généreuse. 

"Il rentre dans le vestiaire et il commence à siffler tous les joueurs"

​"C'était ma première année à Bordeaux en pro (2016). On était en Corse avec le président Triaud et on n'était pas sur une très bonne série. Un jour, il rentre dans le vestiaire et il commence à siffler tous les joueurs, des petites gifles. Moi, j'étais tout jeune à l'époque et je le vois rentrer... Et bam, gifle. Des vraies hein, ça claquait ! Après, il a parlé, il a fait un discours et il s'est barré, personne n'a parlé. Ça a surpris tout le monde, quasiment tous les anciens en ont eu pour leur compte. Mais à côté de ça, quand on gagnait, il nous offrait des caisses de vin, il était très généreux. Mais c'était un vrai supporter, du coup quand il perdait, il était aussi énervé qu'un supporter, mais il était super attachant", a déclaré Gaetan Laborde.


 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur