Menu
26 Février 2019 08:50 - écrit par La Rédac JF

Bordeaux : Jimmy Briand tape du poing sur la tabble


Las des piètres prestations des Girondins de Bordeaux, l'attaquant du FCGB, Jimmy Briand, a tapé du poing sur la table et réclame plus d'investissement de ses coéquipiers.



Briand critique l'attitude de ses coéquipiers

Passablement irrité par la défaite face au FC Nantes (1- ) et par les prestations des Girondins de Bordeaux cette saison, l'attaquant du FCGB, Jimmy Briand, a tapé du poing sur la table. En effet ce dernier estime que le groupe n'en fait clairement pas assez, et qu'il va falloir se sortir les doigts du cul pour montrer un autre visage.

Jimmy Briand craint une fin de saison moribonde

"Aujourd’hui, il ne faut pas avoir peur des mots, on n’est pas bons. Quand on n’est pas bons, on ne mérite pas de ramener des points. Et ça fait plusieurs matchs qu’on joue à lancer la pièce. Parfois ça tombe du bon côté, et d’autres fois, on perd… Il va falloir une remise en question de tout le monde pour pouvoir avancer car aujourd’hui hormis Benoît (Costil) qui a été irréprochable, le reste ce n’est pas ça. (...) On a une équipe pour bien faire, mais aujourd’hui on est mauvais… Il faut que chacun se regarde dans une glace pour voir ce qu’il fait de bien et ce qu’il fait de mal car sinon la fin de saison va être longue" a déclaré Briand dans des propos relayés par 20Minutes.




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live