Menu

Bordeaux - Mercato : 5M€ pour le transfert de Mehdi Taremi chez les Girondins ?


30 Janvier 2020 10:08 - écrit par Rédaction JF

Les Girondins de Bordeaux ont déjà officialisé le transfert de Rémi Oudin en provenance du Stade de Reims lors de ce Mercato hivernal, et les dirigeants bordelais cibleraient également Naoufel Khacef et surtout Mehdi Taremi de Rio Ave !




Bordeaux Mercato : Les Girondins de Bordeaux sur Mehdi Taremi !

Bordeaux Mercato : Girondins de Bordeaux
Bordeaux Mercato : Girondins de Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux de Paulo Sousa ont remporté le derby face au FC Nantes au Stade de La Beaujoire dimanche dernier lors de la 21ème journée de L1 (0-1, but de Jimmy Briand pour le FCGB). Un succès important pour les Bordelais qui restaient sur quatre défaites consécutives en Ligue 1 et qui occupent désormais la dixième place du classement avec une longueur d'avance sur l' ASSE - AS Saint-Etienne et trois points de retard sur l' OL - Olympique Lyonnais.

Si les Girondins de Bordeaux ont déjà officialisé le transfert de Rémi Oudin du Stade de Reims lors de ce Mercato hivernal, la direction du FCGB ciblerait également un jeune latéral international espoir algérien Naoufel Khacef (NA Hussein Dey) d'après Nabil Djellit de France Football mais aussi Ruben Pardo de la Real Sociedad.

Mais selon les informations du journal L'Equipe, les dirigeants bordelais seraient également sur la piste de Mehdi Taremi (27 ans), qui a déjà inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives avec Rio Ave en Liga NOS au Portugal. L'attaquant international iranien (38 sélections / 15 buts) serait également dans le viseur du Sporting Lisbonne et club de Rio Ave réclamerait 5M€ pour le transfert de Mehdi Taremi.

Affaire à suive donc dans ce Mercato pour les Girondins de Bordeaux de Paulo Sousa, qui ont aussi enregistré le départ du jeune Aurélien Tchouaméni à l' AS Monaco.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live