Menu

Bordeaux - Mercato : Offre du SSC Naples pour Toma Basic !


1 Octobre 2020 23:40 - écrit par Rédaction JF


Très à son avantage avec les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, Toma Basic a la cote sur ce Mercato, surtout du côté de la Serie A ! Le milieu international espoir croate (8 sélections / 2 buts) aurait d'ailleurs fait l'objet d'une offre du SSC Naples, qui serait également intéressé par le profil de Boubakary Soumaré (LOSC).

Les Girondins refusent une offre de Naples pour Basic !

Bordeaux Mercato : Toma Basic vers la Serie A !
Bordeaux Mercato : Toma Basic vers la Serie A !
En effet, les dirigeants de Girondins de Bordeaux auraient repoussé une offre émanant du SSC Naples pour Toma Basic (23 ans) lors de ce Mercato, à en croire les informations de nos confrères de France Football.

Le montant de cette offre de transfert n'a pas filtré, mais un accord contractuel aurait été trouvé entre le Napoli et le milieu croate du FCGB. D'autres clubs de Serie A comme Cagliari, le Milan AC ou encore la Lazio Rome seraient également sur le coup.

Estimé à 4,8M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Toma Basic a été titularisé par Jean-Louis Gasset lors de chaque rencontre de Ligue 1 depuis le début de la saison et il avait même inscrit un but lors de la victoire bordelaise acquise sur le terrain de Angers SCO lors de la deuxième journée de L1 (0-2).

Affaire à suivre donc dans ce Mercato pour les Girondins de Bordeaux...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live