Menu

Bordeaux - Mercato : un deal à 10M€ qui se précise pour les Girondins !



12 Août 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF


Défait à domicile face au promu Clermont Foot (0-2) lors de la première journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux vont devoir se renforcer significativement lors de ce Mercato pour éviter de vivre une saison galère, d'autant plus qu'un des meilleurs joueurs du FCGB serait en passe de plier bagages. 

Yacine Adli a donné son accord à l'AC Milan

Annoncé dans le viseur de l'AC Milan, Yacine Adli se rapprocherait à grand pas du club italien. En effet, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a confirmé au micro de RMC des négociations avec la formation milanaise.

"Il y a des intérêts de plusieurs clubs pour lui (Yacine Adli, ndlr) et d'autres joueurs. Notre mercato va s'accélérer maintenant, avec des départs et des arrivées. Il y a des discussions avec certains clubs, avec l'agent et le joueur bien sûr. Ce n'est pas faux de dire que l'AC Milan est bien placé et très intéressé. Après, on verra... Il y a 3 ou 4 jours, on parlait encore avec le joueur de comment construire le futur. Le mercato, c'est ça. Si ça se fait, ça se fera dans les jours à venir", a déclaré Gérard Lopez. 

Selon le journaliste Nicolo Schira "Yacine Adli a donné son accord pour un contrat jusqu'en 2025 + une année en option avec l'AC Milan , qui est en pourparlers avec Bordeaux pour essayer de trouver un accord. Les Girondins veulent 10M€, mais les Rossoneri aimeraient dépenser moins et insérer des bonus dans l'affaire pour baisser le prix"

La tendance est donc clairement à un départ de Yacine Adli dans les prochains jours.