jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
 
 

Bordeaux : Yann Karamoh renvoyé en Italie ?


Rédigé par La Rédac JF le Jeudi 7 Février 2019 à 08:51

Mis à pied à titre conservatoire, Karamoh pourrait être renvoyé à l'Inter Milan

Bordeaux : Yann Karamoh renvoyé en Italie ?
Mis à pied à titre conservatoire ce mercredi soir, après avoir été écarté du groupe mardi lors de la défaite de Bordeaux face à l'OM (1-0), Yann Karamoh pourrait bien être renvoyé prématurément en Italie. Entre son manque d'implication lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue à Strasbourg, son accrochage avec Patrick Colleter (entraîneur adjoint du FCGB) et son absence non justifiée de l'entrainement avec la réserve (il était à Paris en train de faire les soldes), Karamoh a fait fort en moins d'une semaine. Une attitude qui a logiquement incité les dirigeants des Girondins à écarter l'ailier de 20 ans.

"Cette mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l’équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l'institution" a communiqué le FCGB.

Déjà sanctionné financièrement pour ses incartades, Yann Karamoh pourrait bien ne plus réapparaître sous la tunique du club bordelais, puisqu'une rupture du contrat de prêt serait à l'étude.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live