Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux : excellente nouvelle pour les Girondins avant la réception de Troyes !


6 Mars 2022 01:10 - écrit par Rédaction JF

GIRONDINS DE BORDEAUX : excellente nouvelle pour le FCGB et son entraîneur David Guion avant la réception de l'ESTAC - ES Troyes AC, pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1.


Girondins de Bordeaux - Troyes sera l'un des chocs de ce week-end concernant la lutte pour le maintien en Ligue 1, à l'instar de AS Saint-Etienne - FC Metz, du côté du Matmut Atlantique (coup d'envoie à 15h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Mais une excellente nouvelle est tombée pour David Guion, le nouvel entraîneur du FCGB, avant ce match de L1 face à l'ESTAC - ES Troyes AC...

En effet, si le club scapulaire présidé par Gerard Lopez sera toujours privé de Benoît Costil, les Girondins de Bordeaux vont en revanche récupérer Alberth Elis face à Troyes ce samedi. Une excellente nouvelle pour la formation bordelaise quand on connaît l'importance de l'international hondurien, déjà auteur de 9 buts en championnat cette saison et qui avait manqué les deux derniers matchs de Ligue 1 face à l'AS Monaco puis contre le Clermont Foot.

Notons également le retour de Enock Kwateng ainsi que les absences de Tom Lacoux (entorse de la cheville) et Ricardo Mangas (blessé à l'adducteur).

Voici le groupe du FCGB pour la réception de l'ESTAC : Poussin, Malbec, Rouyard - Ahmedhozdic, Kwanteng, Gregersen, Marcelo, Medioub, Mensah, Pembélé - Adli, Fransergio, Guilavogui, Ignatenko, Onana, Dilrosun, Elis, Hwang, Mara, Niang, Oudin.
Entraîneur : David Guion.