Menu
16 Octobre 2019 08:15 - écrit par Rédaction JF

Bordeaux : l'étonnante déclaration de Ricardo !

Bordeaux : Ricardo pas chagriné par son licenciement


Viré la saison dernière de son poste d'entraîneur des Girondins de Bordeaux au profit de Paulo Sousa, Ricardo s'est exprimé au sujet de son éviction du FCGB.



Quatrième de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux réalisent un bon début de championnat. Une dynamique qui tranche totalement avec la saison dernière qui fut bien morose. Un dernier exercice qui a vu l'arrivée d'un nouveau propriétaire, en l'occurrence le fonds d'investissement américain GACP, mais également le licenciement de Ricardo

FCGB : un licenciement qui a laissé indifférent Ricardo

Interrogé par L'Equipe au sujet de son éviction au profit du portugais Paulo Sousa, Ricardo a confié ne pas avoir été surpris par une telle décision. 

"De nouveaux dirigeants sont arrivés avec leurs idées. Ils ont fait leur choix. Mon éviction n'a pas été un choc. Je suis resté cinq mois, il n'y a pas de bilan à faire. On a perdu un peu le fil à partir de décembre. Ensuite, il y a eu l'élimination en Coupe de France, puis en Coupe de la Ligue (...) . J’aurais aimé rester jusqu'au bout, mais entre vouloir et pouvoir... En tout cas, je n'ai aucune amertume, jamais" a déclaré Ricardo.

 

Un détachement qui a de quoi surprendre, d'autant plus que son successeur n'a pas fait mieux lors de la deuxième partie de saison, terminant même sur un triste bilan de six défaites lors des sept derniers matchs. Et pourtant Paulo Sousa n'a pas été viré .... Beaucoup d'entraîneurs auraient joué la dessus pour se mettre en avant, mais pas Ricardo. A croire que la passion n'existe plus pour les Girondins de Bordeaux







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live