Menu
4 Avril 2018 11:52 - écrit par La Rédac JF

Bordeaux : le comportement de Malcom agace de plus en plus




Bordeaux : le comportement de Malcom agace de plus en plus
Alors qu'il semblait parti pour réaliser une très grosse saison sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, Malcom n'est plus que l'ombre de lui même depuis plusieurs semaines. Avec seulement 2 buts et 2 passes décisives en 2018, l'ailier Bordelais est de plus en plus critiqué pour son comportement. C'est notamment le cas de Daniel Bravo, qui estime que Malcom aura bien du mal à atteindre le très haut niveau s'il ne change pas de comportement.

« Malcom, s’il garde cette attitude, il n’ira pas plus haut. Je peux comprendre que ce n’est pas toujours facile de joueur aux Girondins de Bordeaux en ce moment, mais l’attitude et le comportement sur le terrain sont primordiaux. La comparaison avec Paulo Dybala qui lui réussit au même âge ? Attention, il faut comparer ce qui est comparable. Même si Paulo Dybala a 20 ans aussi, sans manquer de respect aux Girondins de Bordeaux, lui il est titulaire à son âge à la Juventus de Turin. » a déclaré le consultant foot pour beIN SPORTS.

Compte tenu de cette pauvre deuxième partie de saison de Malcom, on doit regretter du côté de Bordeaux d'avoir refusé des grosses offres cet hiver ...




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live