Menu

Bradley Barcola quitte Lyon, Jorge Mendes fait un cadeau en retour à l'OL !


Mardi 1 Août 2023 15:15 - écrit par Rédaction JF



Comme annoncé depuis quelques jours maintenant, Bradley Barcola (20 ans) aurait clairement affiché le souhait de quitter l'OL - Olympique Lyonnais lors de ce mercato afin de pouvoir rejoindre le PSG. Et ce même en cas de départ d'un certain Kylian Mbappé du côté du Paris SG.

S'il a désormais confié la gestion de sa carrière au très influent Jorge Mendes, le grand ami de Luis Campos, Bradley Barcola sortait quant à lui d'un exercice 2022-2023 très réussi à Lyon, avec notamment 5 buts et 9 passes décisives au compteur en 26 apparitions en Ligue 1.

De son côté, les dirigeants du PSG auraient déjà prévu de revenir à la charge très rapidement auprès de leurs homologues de l'OL avec une nouvelle proposition de transfert approchant les 48 millions d'euros pour le jeune et très prometteur attaquant de l'Equipe de France Espoirs.

Mais au cours de ses négociations, Jorge Mendes aurait prévu d'envoyer l'une des nombreuses pépites de son agence Gestifute... à Lyon, afin de faciliter le deal Bradley Barcola - Paris SG. En effet, à en croire plusieurs médias basés en Algérie, Rayan Aït-Nouri (22 ans, 1 but en 22 matchs de Premier League joués avec Wolverhampton cette saison) aurait ainsi été proposé aux Gones via le célèbre agent de joueur portugais.

Et ce alors que le jeune latéral gauche international algérien, issu du centre de formation de Angers SCO, semblait être à deux doigts de signer dans une autre écurie de Ligue 1, à l'OGC Nice. Pas certain que cela puisse "consoler" totalement Laurent Blanc, mais c'est toujours ça de pris pour le club rhodanien désormais présidé par John Textor... Affaire à suivre pour Rayan Aït-Nouri !