Menu

Brésil : Neymar soutenu par un ancien Ballon d'Or

2 Avril 2022 04:10 - écrit par


En novembre prochain, Neymar disputera sa troisième Coupe du Monde avec le Brésil après avoir réalisé des éliminatoires sud-américains irréprochables, ce qui aura même permis à la Seleçao de prendre la première place du classement FIFA, au détriment de la Belgique.

Malgré le fait qu'il réalise certainement la saison la moins prolifique de sa carrière, le joueur du PSG continue de recevoir du soutien de la part d'anciennes gloires du football.

En effet, lors d'un entretien pour Goal Arabe, la légende brésilienne Kaka a affirmé que Neymar pouvait porter le Brésil jusqu'au titre mondial grâce à son expérience et à sa maturité.

Le Brésil n'a pas une génération aussi brillante que les précédentes

​"Je pense que Neymar est prêt. Il a la trentaine maintenant, il est devenu plus mature et expérimenté, cela s'ajoute à son grand talent et je crois qu'il est capable de mener le Brésil vers la gloire. Le Brésil a un groupe de joueurs solide, et cela peut aider Neymar à briller, mais la responsabilité n'est pas sur lui, car elle est partagée avec le reste des joueurs, mais il est capable de faire la différence dans tous les matchs. Je pense que le Brésil est l'un des favoris pour remporter le tournoi. L'équipe est dans une évolution remarquable et on l'a vu lors des deux derniers matchs, en battant le Chili et la Bolivie de quatre buts, malgré l'absence de Neymar sur l'un des deux matchs. C'est important pour le Brésil que l'équipe ait un groupe solide et puisse donner à Neymar une nouvelle opportunité de briller", a déclaré le Ballon d'Or 2007.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live