Menu

Brest : Belaïli enfin au top avec le Stade Brestois, Der Zakarian savoure !

BREST FOOT : l'international algérien Youcef Belaïli enfin au top avec le Stade Brestois, Michel Der Zakarian savoure !

4 Mai 2022 02:35 - écrit par Rédaction JF


Arrivé à Brest en janvier lors du dernier mercato hivernal, Youcef Belaïli (30 ans), qui avait la lourde tâche de faire oublier Romain Faivre transféré à l'OL, avait vécu des débuts très timides sous le maillot du Stade Brestois, mais l'ailier gauche de l'équipe nationale de l'Algérie montre un bien meilleur visage depuis quelques matchs.

Impliqué sur les deux buts du SB29 lors de la victoire acquise face au Clermont Foot 63 dimanche lors de la 35ème journée de Ligue 1, Youcef Belaïl est enfin au top avec le Stade Brestois, et ce pour le plus grand bonheur de son entraîneur, Michel Der Zakarian :

"Il est à l'image de l'effectif, bien dans sa tête et avec l'envie de bien terminer cette saison. Il nous apporte ce qu'on attendait de lui, sa qualité de passe et de finition. Même si je pense qu'il est capable de mieux finir, il a une très bonne frappe de balle. Il est parfois trop altruiste. Il cherche souvent à faire la bonne passe et à donner de bons ballons, mais de temps en temps, il doit être capable de mettre des bonnes frappes", a déclaré Michel Der Zakarian, très heureux de la victoire de Brest, pourtant rapidement réduit à dix contre onze suite à l'expulsion de Romain Del Castillo, contre le Clermont Foot 63.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live