Menu

Brest : Der Zakarian compare ses joueurs à des "agneaux" après la défaite contre l'ASSE

Après Saint-Étienne - Brest, l'entraîneur Michel Der Zakarian n'a pas aimé la façon dont ses joueurs se sont fait dominés par les Stéphanois sur les coups de pied arrêtés.

17 Avril 2022 15:05 - écrit par


Après deux revers consécutifs, les Verts ont retrouvé le goût de la victoire à domicile contre Brest (2-1). Malgré une domination brestoise dans la possession, Saint-Étienne a renversé la rencontre en première période grâce à deux réalisations de Mahdi Camara qui faisait son retour dans le groupe après sa bagarre avec un jeune gardien de la réserve. Les hommes de Pascal Dupraz sortent provisoirement de la zone rouge en attendant la rencontre Metz - Clermont (15h).

Une défaite qui n'arrange pas les affaires du Stade Brestois qui reste collé à cette 12e place en Ligue 1 et peut voir revenir les équipes de derrière qui jouent ce dimanche après-midi. En conférence de presse, Michel Der Zakarian n'a pas du tout apprécié les duels aériens perdus sur phases arrêtés de la part de ses joueurs.

"Nous avons eu le ballon pratiquement tout le match. Dans la phase de préparation, c'était assez bien mais nous avons pêché techniquement dans les 30 derniers mètres, faute de mouvement et de justesse face à Saint-Étienne qui nous attendait bas. Les Stéphanois nous ont mangés sur les phases arrêtées. Nous avons été des agneaux. Quand on n'est pas au marquage, on prend des buts. Camara est tout seul au 2e poteau sur le premier but. Je sais qui devait le prendre. Il dormait...", a souligné le coach brestois.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live