Menu

Brice Samba (RC Lens), décision confirmée !


Lundi 26 Février 2024 23:32 - écrit par Rédaction JF



Souvent impérial dans ses cages et ô combien précieux depuis son arrivée au Racing Club de Lens sous les ordres de Franck Haise, Brice Samba aura malheureusement encaissé un but gag suite à une faute de main, lors de la défaite des Sang et Or contre l'AS Monaco dimanche pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1 (2-3).

Et s'il s'était parfaitement rattrapé ensuite, en arrêtant le penalty de Folarin Balogun, le gardien de 29 ans qui compte deux sélections en Equipe de France s'était tout de même illustré lors de la première mi-temps en gagnant notamment son face-à-face avec Wissam Ben Yedder.

Malheureusement pour le gardien et capitaine du RC Lens, la LFP (Ligue de Football Professionnel) a bien décidé d'attribuer le deuxième but de l'AS Monaco à... Brice Samba en csc (contre son camp). Et ce étant donné que le tir de l'international japonais Takumi Minamino n'était pas du tout cadré.

N'en déplaise à tous les managers MPG concernés, et ils sont nombreux... Mais pas de quoi nous faire oublier à quel point Brice Samba reste un excellent gardien (24 buts encaissés et 10 clean sheets en 23 matchs joués en L1 avec Lens). Sûrement le meilleur en Ligue 1, comme la saison dernière.