Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Brighton - Arsenal : Maupay s'excuse auprès de Leno et tacle les Gunners


21 Juin 2020 11:23 - écrit par Rédaction JF


Maupay "certains joueurs d'Arsenal doivent apprendre l'humilité"

Hier (samedi), Arsenal a réalisé une bien mauvaise opération en Premier League en s'inclinant sur la pelouse de Brighton (2-1). Désormais 10e du championnat (potentiellement 11e si victoire de Burnley), les Gunners s'éloignent de plus en plus du Big Four synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Arsenal va devoir se passer des services de son gardien pour plusieurs mois.

Sorti sur civière suite à un choc avec Neal Maupay, et remplacé par Emiliano Martinez à la 40e minute, Bernd Leno souffre d'une blessure au genou droit ( les ligaments ?). Une action qui a provoqué la colère de nombreux joueurs d'Arsenal, qui s'en sont pris à l'attaquant français de Brighton. Une attitude dénoncée par le buteur des Seagulls, qui après s'être excusé auprès de Leno et Arteta, a glissé un bon gros tacle aux joueurs d'Arsenal
"À la mi-temps, je suis allé voir Mikel Arteta, leur coach, pour m’excuser car je n’ai jamais voulu blesser leur gardien, explique Maupay. Je suis aussi passé par de longues blessures donc je sais que c’est dur, mais je ne voulais pas le blesser. Mais certains joueurs d’Arsenal doivent apprendre l’humilité, ils ont beaucoup parlé en première mi-temps et en seconde quand ils menaient 1-0, ils ont eu ce qu’ils méritaient" a déclaré Maupay.