Menu

Bruno Cheyrou au Stade Rennais ? Il ne dit pas tout, ca va bouger à Rennes !


Jeudi 16 Mai 2024 09:35 - écrit par



D'ore et déjà privé de compétition européenne pour la saison prochaine, le Stade Rennais va vivre un été particulièrement animé. En effet, entre les nombreux départs qui sont à prévoir, et la reconstruction d'un effectif plus équilibré, le directeur sportif de Rennes ne va pas chômer. Mais avec quel DS ?

Contesté depuis plusieurs mois, Florian Maurice pourrait bien faire les frais de cette mauvaise saison du SRFC. C'est en effet une tendance qui se dessine. Un départ de l'ex Lyonnais est donc plus que jamais dans les tuyaux. Une situation qui a vu fleurir les premières rumeurs quant à la succession de Florian Maurice.

Selon L'Equipe, Bruno Cheyrou serait notamment ciblé par les dirigeants du Stade Rennais pour le poste de directeur sportif. Interrogé à ce sujet par Canal+ où il est consultant foot, l'aîné des frères Cheyrou a mis les choses au clair en indiquant ne pas avoir été contacté officiellement, mais a clairement laissé la porte ouverte.

"Je l’ai lu comme vous, on me l’a rappelé, on m’a envoyé beaucoup de messages. Mais à l’heure actuelle, je n’ai reçu absolument aucun contact avec le Stade rennais, avec les dirigeants ou qui que ce soit. Donc Je préfère rester vraiment très clair et transparent par rapport à ça. Après, les journaux sont parfois mieux informés que les principaux intéressés. Mais pour le moment, de manière officielle, je n’ai absolument eu aucun contact avec le Stade rennais", a t'il déclaré avant de poursuivre.

"J’ai joué au Stade rennais, c’est un club avec un projet qui est plutôt intéressant. Donc forcément, je pense que la plupart des gens seraient intéressés pour avoir ce type de position "

Pour résumer : Bruno Cheyrou est intéressé pour remplacer Florian Maurice au poste de directeur sportif du Stade Rennais. Et pour le coup, on sent qu'il ne dit pas tout ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur