Menu
3 Août 2019 11:07 - écrit par La Rédac JF

Bruno Fernandes veut quitter le Sporting CP - Manchester United en pole


Désireux de quitter le Sporting CP, le milieu offensif portugais, Bruno Fernandes, va probablement rejoindre la Premier League. Reste à savoir s'il optera pour Manchester United ou Tottenham.



Le Sporting CP veut 70M€ pour Bruno Fernandes

Auteur d'une monstrueuse saison dernière avec 32 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues, Bruno Fernandes ne devrait pas faire de vieux os au Sporting CP. Selon le quotidien portugais Record, le milieu offensif de 24 ans a annoncé à ses dirigeants vouloir quitter le club afin de rejoindre une formation plus huppée.

Tottenham et surtout Manchester United veulent Bruno Fernandes

Selon Sky Sports, Tottenham et Manchester United se sont positionnés pour accueillir l'international portugais. Des dirigeants des Spurs auraient même fait le déplacement à Lisbonne pour rencontrer leurs homologues du Sporting Portugal. Toutefois il semblerait que Manchester United tienne la corde sur ce dossier. En effet les Red Devils auraient d'ores et déjà dégainé une offre de 70M€ bonus compris, pour Bruno Fernandes. Verdict au maximum le 8 août (date de fermeture du marché des transferts en Angleterre).




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live