jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Ca chauffe à l'Olympique Lyonnais


Rédigé par le Mercredi 31 Octobre 2018 à 00:30

Alors que les dernières prestations de l'Olympique Lyonnais ne sont pas séduisantes, il y a de fortes tensions entre les joueurs et l'entraineur et Bruno Genesio.


"Je mérite mieux que ça, et je devrais jouer à chaque match"

Après une lourde sortie médiatique suite au match nul arraché à Hoffenheim, l'international néerlandais aurait agacé ses coéquipiers qui serait énervé que le joueur parle dans la presse sans qu'il en discute dans le vestiaire.

Mais il y a aussi eu une déclaration qui a fait jaser et qui a mis de l'huile sur le feu qui était déjà bien formé, puisqu'il a exprimé qu'il ne devait pas être mis sur le banc, et qu'il devait toujours jouer. 'J’en ai marre d’entendre à chaque fois que j’ai changé le match. Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement. Je dois accepter les décisions du coach. Je suis un peu déçu, je pense mériter plus de respect. Je mérite mieux que ça, et je devrais jouer à chaque match", pourtant buteur ce soir là face à Angers.

Une déclaration qui n'a pas plu à son président qui a de suite rétorqué via son compte twitter en exprimant que Memphis était un grand joueur, mais cela n'a pourtant pas apaisé les tensions puisqu'est paru dans la journée de mardi, une déclaration venant de son entraineur Bruno Genesio, qui n'a pas plus au génie néerlandais

"Je veux m'excuser Memphis, a déclaré en substance le coach. Je m'excuse pour tous tes retards, notamment à la reprise cet été, je m'excuse pour les équipements que tu portes qui ne sont pas ceux du club, je m'excuse pour ton échauffement à Angers, ton retard et ton manque d'implication", évidemment sur un ton ironique. L'entraineur lyonnais n'y est pas allé dans la moindre mesure puisqu'il a effectué cette remise en place devant tous ses coéquipiers dans le vestiaire lors de l'entrainement de la journée.

Les tensions vont-elles se calmer avant les échéances que vont vivre les lyonnais avec le match contre les Bordelais ainsi que le match retour contre Hoffenheim.

Je suis un jeune étudiant fan de football depuis plus de 13 ans et j'ai aussi une grande passion à... En savoir plus sur cet auteur