Menu

Chelsea, Arsenal et Leipzig à la lutte pour une pépite croate


Samedi 28 Octobre 2023 13:35 - écrit par



Dino Klapija, un joueur qui ne vous dit peut-être pas grand chose, et pourtant ce jeune attaquant croate est annoncé comme l'un des plus grands espoirs de sa génération.

Agé de seulement 16 ans, l'attaquant croate qui appartient au club de Kustosija (Croatie), est surveillé de près par de nombreuses formations européennes. Néanmoins, il semblerait que Chelsea et Arsenal ainsi que le RB Leipzig soient les clubs les plus intéressés. 

Le club Allemand aurait même noué des premiers contacts avec Dino Klapija qui aura 17 ans en janvier prochain. De son côté, Arsenal aurait selon le Daily Mail, envoyé des scouts pour observer l'américano-croate lors de ses 3 derniers matchs. 

Conscient du fort intérêt pour sa pépite, le club de Kustosija serait disposé à étudier des offres supérieurs à 6 millions d'euros. Un montant qui ne devrait pas refroidir les Gunners, ni le RB Leipzig. 

A noter que les représentants de Dino Klapija auraient écarté l'idée d'un départ de ce dernier pour Chelsea. La politique sportive particulièrement bancale des Blues aurait visiblement refroidi l'attaquant croate. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur