Menu

Chelsea : Hakim Ziyech n'est plus désiré chez les Blues


Arrivé à Chelsea l'été dernier, Hakim Ziyech ne serait déjà plus désiré à Londres et pourrait signer son départ dès cet été. Le Marocain n'a pas l'air de rentrer dans les plans de Thomas Tuchel


7 Juin 2021 15:40


Thomas Tuchel ne compte pas sur Hakim Ziyech

L'international Marocain de Chelsea, Hakim Ziyech est très loin d'avoir répondu aux attentes cette saison en Premier League et d'ailleurs il ne rentrerait pas dans les plans de Thomas Tuchel pour l'exercice 2021-2022. Recruté pour 40 millions d'euros, l'ancien joueur de l'Ajax était l'une des priorités de Frank Lampard, limogé à la mi-saison mais qui fut très vite placé sur le banc de touche. Connu pour sa technique et son talent indéniable, le milieu offensif n'a pas réussi son pari avec Chelsea et pourrait quitter l'Angleterre dès cet été.

Selon les informations données par Calcio Mercato, Chelsea pourrait laisser partir le joueur de 28 ans qui intéresseraient de nombreux clubs européens dont Naples et l'AC Milan. Ziyech a beaucoup déçu et n'a pas été à la hauteur, la Serie A pourrait ainsi l'accueillir, à moins que celui-ci voudrait avoir une nouvelle chance la saison prochaine en Premier League. A noter que Chelsea voudrait récupérer en grande partie sa mise, en l'occurrence 40M€. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.