Menu
Jeunesfooteux

Chelsea : Jorginho est trop gourmand, le Barça et la Juventus restent à l'affût !


11 Novembre 2022 13:40

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur


L'avenir de Jorginho à Chelsea s'assombrit de plus en plus. Le FC Barcelone est très chaud pour le recruter libre en 2023 et compenser le futur départ de Sergio Busquets.

La semaine dernière, l'entourage du joueur a même rencontré le directeur de football du Barça, Matteu Alemany.

En fin de contrat cette saison, le milieu international italien est visiblement gourmand pour le club anglais. D'après Sport, Jorginho a des prétentions salariales trop élevées pour rester à Chelsea.
 

Jorginho veut doubler son salaire pour rester à Chelsea !

Il demanderait en effet le double de son salaire actuel alors qu'il touche 6,4 millions d'euros, ce qui lui ferait 13,6 M€.

Si cela peut se comprendre au vu de certains revenus touchés par des joueurs décevants comme Lukaku et Werner, reste que les positions sont très éloignées car Chelsea n'est sans doute pas disposé à une augmentation de salaire aussi forte.

Et ce malgré tous les services rendus par Jorginho depuis son arrivée à Stamford Bridge à l'été 2018 où il a pris part à 205 matchs pour 29 buts. Tout en contribuant à la conquête des trophées internationaux.

En cas de départ cet été, le Barça donc mais aussi la Juventus Turin sont à l'affût pour récupérer le transalpin de 31 ans et renforcer des entrejeux parfois défaillants cette saison, notamment du côté des Bianconeri.