Menu

Chelsea - Mercato : Giroud pourrait s'envoler vers la Serie A


Inexistant depuis l'arrivée de Thomas Tuchel, Olivier Giroud pourrait enfin quitter Chelsea dès la fin de la saison. Après quelques clubs de Ligue 1 et de Premier League, c'est au tour de l'AC Milan de suivre l'international Français.


19 Mai 2021 16:40


Olivier Giroud doublure de Zlatan Ibrahimovic à l'AC Milan ?

Sélectionné dans le groupe de l'Equipe de France pour l'Euro 2020, Olivier Giroud n'aura tout de même pas réalisé une folle seconde partie de saison. Relégué sur le banc par Timo Werner, le Français n'est pas dans les petits papiers de Thomas Tuchel et pense de plus en plus à un départ. A 34 ans, Giroud est loin d'être en mauvaise forme et pourrait apporter un vrai plus à son futur club. 

L'AC Milan de Stefano Pioli serait prêt à transmettre une offre à l'attaquant de Chelsea, afin d'en faire une doublure de Zlatan Ibrahimovic. De plus, ce serait l'opportunité de rejoindre un nouveau championnat, loin de la Premier League où le buteur a tant joué ces dernières années. Le sort du finaliste de la Ligue des Champions sera sûrement scellé dès la fin de l'Euro, et il y a de très fortes chances que Giroud ne porte plus le maillot des Blues la saison prochaine.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.