Menu

Chelsea - Mercato : Thomas Tuchel a tranché pour l'avenir de Callum Hudson-Odoi !


Annoncé comme l'un des principaux départs à Chelsea cet été surtout dans l'optique d'un nouveau numéro 9, Callum Hudson-Odoi sait maintenant ce que Thomas Tuchel envisage avec lui.


20 Juillet 2021 20:40 - écrit par


Callum Hudson-Odoi est une énigme à Chelsea. Malgré un talent certain, le jeune prodige anglais n'a pas encore convaincu tout le monde à Stamford Bridge. Ce qui ne l'empêche pas d'être annoncé avec insistance du côté d'un Bayern Munich. Amené cet été à renflouer les caisses de Chelsea pour acheter un grand attaquant, il semblerait que Thomas Tuchel ait d'autres plans pour le joueur de 20 ans.

Hudson-Odoi devrait rester à Chelsea cet été

D'après les informations de The Athletic, l'entraîneur allemand n'aurait pas l'intention de se séparer d'Hudson-Odoi. Le quotidien britannique indique que Tuchel compte sur lui dans une année qui pourrait être celle de son éclosion définitive. Depuis son émergence dans l'équipe première des Blues, Callum Hudson-Odoi n'a en effet disputé que 98 rencontres en trois saisons. Il a néanmoins connu les  belles victoires en Ligue des Champions et en Ligue Europa avec Chelsea, club de son coeur.

Hudson-Odoi doit définitivement s'affirmer comme un joueur de choix à Londres. Tout cela dans un secteur offensif où il faudra se battre avec les Mount, Havertz, Pulisic, Werner ou Ziyech (si ce dernier n'est pas parti). Ça tombe bien, l'intéressé est toujours resté fidèle à Chelsea par son envie de marquer l'histoire des Blues. Il n'a pas pris part à l'Euro, a pu se reposer sereinement, et aura une préparation complète pour cette nouvelle saison. De quoi mettre un terme aux rumeurs de départ ici et là ?


 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.