Menu

Chelsea - Mercato : le départ d'un défenseur est peut-être en train de se préciser car...


Alors que Chelsea traverse une période compliquée en championnat où les victoires se font désormais rares, la presse espagnole a relaté ces derniers jours que le départ d'un cadre était peut-être en train de se préciser.


19 Décembre 2021 12:40 - écrit par


Intraitable en début de saison, Chelsea tire la langue depuis près d'un mois. Désormais friables défensivement avec une cascade de joueurs blessés ou en méforme, les Blues se cherchent un second souffle tant sur le terrain qu'en coulisses. Quatre défenseurs seront libres en 2022 et alors que Thiago Silva et Andreas Christensen sont partis pour rester, le cas de Rudiger n'est pas encore résolu (loin de là).
 

Azpilicueta ouvre désormais la porte à un départ de Chelsea pour l'Espagne

Concernant César Azpilicueta, c'est encore pire à en croire les informations de Marca. L'international espagnol de 32 ans serait désormais ouvert à un départ car il se dirait avoir fait le tour de la question à Chelsea où il a tout gagné. Manquerait que le Mondial des clubs en février pour que la moisson de trophées soit absolue.

L'espagnol a déjà refusé au moins une offre de prolongation et l'idée de rentrer en Espagne commencerait à germer. La réciprocité est vraie et les courtisans ne manquent pas pour Azpilicueta : le FC Barcelone, l'Atletico Madrid voire Séville, Villarreal et Osasuna seraient sur les rangs.

Et pour ne rien arranger à Chelsea, Azpilicueta a été deux fois remplacé sur les deux derniers matchs des Blues. Quant à son temps de jeu en championnat, il n'a démarré que 10 des 17 rencontres jouées. Bien qu'apprécié et respecté dans le vestiaire de Chelsea, cela commence à faire un peu beaucoup...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.