Menu

Chelsea - Mercato : le départ d'un joueur est déjà acté !


2022 à peine entamée, Chelsea aurait fait savoir qu'il ne conservera pas un milieu de terrain dans son effectif la saison prochaine.


8 Janvier 2022 21:40 - écrit par


Chelsea sera sans doute occupé ces prochains mois par la gestion de certains contrats. Alors que l'avenir de Rudiger, Azpilicueta, Christensen seront discutés ainsi que certains joueurs en fin de contrat en 2023 (Jorginho, Kanté...), le Daily Express a affirmé que les Blues ont acté le départ d'un milieu de terrain qui n'est que prêté actuellement. Il s'agit donc de Saul Niguez, arrivé dans les dernières minutes du dernier Mercato estival.


 

L'option d'achat du prêt de Saul Niguez à Chelsea ne sera pas levée

Pièce indispensable et véritable maître à jouer de l'Atletico Madrid, le milieu de terrain espagnol ne parvient pas à s'imposer sous les ordres de Thomas Tuchel. Prêté avec option d'achat, Chelsea ne le conservera pas et ce malgré quelques progrès lors de ses dernières prestations. Performant cette semaine contre Tottenham (2-0), l'entraîneur allemand l'a même salué en conférence de presse.

Chelsea devrait donc se trouver d'autres milieux de terrain pour amener de la profondeur derrière Jorginho, Kanté, Kovacic et Loftus-Cheek. Il appartient désormais à Saul Niguez de briller pour cette seconde partie de saison afin de se faire (re)voir des observateurs.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.