Menu
Jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : les Blues de Tuchel semblent enfin avoir trouvé leur numéro 9, question de jours ?


14 Août 2022 21:40

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur

A la recherche d'un avant-centre pour pallier les départs de Lukaku et Werner, Chelsea semble toucher au but. Les discussions ont avancé pour Aubameyang et le Barça, qui a désormais d'autres urgences absolues, ne va plus se battre pour le conserver cette saison.


Thomas Tuchel devrait retrouver le sourire. Encore soucieux des chances de son équipe actuelle pour lutter en Premier League vu son impatience sur d'autres renforts, Chelsea pourrait faire coup double sur le Mercato dans les prochains jours.

Wesley Fofana est désormais d'accord pour un transfert à Chelsea. Reste à convaincre Leicester City et voir quelle somme exacte sera versée.

L'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang est également en bonne voie d'après les informations du journaliste espagnol Gerard Romero. Le Barça attend une offre de 25 M€ pour lâcher un joueur arrivé gratuit en Catalogne en hiver dernier.

Chelsea et les agents du joueur ont avancé dans les discussions ces dernières heures et une arrivée pourrait survenir rapidement si le dossier avance bien.

Le Barça attend 25 M€ pour céder Aubameyang

Car le Barça a des urgences absolues : libérer des joueurs pour inscrire Jules Koundé, et boucler les dossiers Marco Alonso et Bernardo Silva.

Aubameyang a évolué sous les ordres de Tuchel au Borussia Dormtund, ce qui explique le désir ardent de l'entraîneur allemand de s'attacher les services d'un attaquant prolifique pour remplacer Lukaku et Werner.

Chelsea n'est pas loin de toucher au but pour son nouveau numéro 9 d'autant qu'il connaît déjà la Premiere League pour avoir porté Arsenal à bout de bras.