Menu

Chelsea : Olivier Giroud furieux suite à sa prolongation !


Prolongé d'une saison par Chelsea, Olivier Giroud ne semble pas très ravi de cette nouvelle d'après L'Equipe. L'attaquant souhaitait quitter la Premier League cet été et ce, librement.


8 Juin 2021 00:40


Chelsea l'a mis à l'envers à Giroud

Encore une fois peu titularisé lors de la saison et surtout sous Thomas Tuchel, Olivier Giroud souhaitait quitter librement Chelsea. L'ancien Montpelliérain arrivait en fin de contrat dès cet été et ne fut que très peu décisif cette saison mis à part en Ligue des Champions. Giroud a su profiter de ses rares titularisations pour se montrer aux yeux de l'Europe et notamment avec son magnifique quadruplé en C1 face à Séville.

Cependant, l'international Français ne rentrait pas dans les petits papiers de son entraîneur et songeait à aller voir ailleurs pour avoir plus de temps de jeu.

Sauf que Chelsea a prolongé Olivier Giroud d'une saison supplémentaire, en effet, une clause pouvait être activée dans le contrat du buteur. Une prolongation d'autant plus incompréhensible pour le champion du monde français, qu'il était proche d'une arrivée au Milan AC dès l'issue de son contrat cet été, West Ham était aussi intéressé par le joueur. D'après L'Equipe, le Français serait très déçu de cette décision et devrait logiquement rencontrer ses dirigeants pour faire part de son mécontentement et ainsi demander un transfert, lui qui devait partir gratuitement. Un très mauvais coup joué par la direction des Blues.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.