Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Thiago Silva envoie un gros Scud au PSG !


6 Mai 2021 11:45 - écrit par Rédaction JF


Chelsea a marché sur le Real Madrid, la méthode Tuchel porte ses fruits

Hier (mercredi), Chelsea s'est brillement qualifié pour la finale de Ligue des Champions en écartant assez facilement le Real Madrid (2-0). En effet, les hommes de Thomas Tuchel ont étouffé le Réal via un pressing incessant, notamment grâce à un N'Golo Kanté qui a marché sur les milieux de terrain du club espagnol.

 

Thiago Silva estime que le PSG n'a pas respecté Thomas Tuchel

Une hargne qui faisait parfois défaut sous Frank Lampard. Il est donc clair que l'arrivée de Thomas Tuchel a été bénéfique à Chelsea, et c'est ce qu'a tenu à souligner l'ex défenseur du PSG, Thiago Silva.

"Thomas Tuchel a apporté beaucoup de choses. La chose principale, c'est de maintenir la propreté sur le terrain. Pour jouer au foot, il faut profiter. Je pense que tout le monde a bien compris la situation. Je suis très content avec mon équipe. Avec l'arrivée de Thomas Tuchel, je pense que beaucoup de choses ont changé. On a mérité notre résultat. Ici, c'est différent : tous les week-ends on joue un match de Ligue des champions, et je pense qu'à la fin on est mieux préparés. C'est la démonstration aujourd'hui. Ce n'est pas une revanche." a t'il déclaré au micro de RMC Sport avant de glisser un tacle au PSG.

"Le PSG a fait son choix, de me laisser partir, de dégager Tuchel aussi. C'est difficile à expliquer, pour moi c'était triste, mais le plus important c'est qu'on soit contents ici avec Chelsea. C'est notre rêve aussi de gagner la Ligue des champions cette année. C'est spécial, surtout car jusqu'à 35 ans, je ne suis jamais allé en demie, et en deux ans je suis deux fois en finale. Mais on n'a rien gagné pour l'instant, on a conscience de cela."