Menu

Chelsea pas vacciné par l'échec Kepa, pourrait lâcher 40M€ en janvier


Mardi 31 Octobre 2023 07:37 - écrit par



Chelsea doit amèrement regretté d'avoir lâché 80 millions d'euros en 2018 pour Kepa. En effet, l'ex gardien de l'Athletic Bilbao n'a jamais réussi à s'imposer chez les Blues, alternant entre le bon et le moins bon, voire même le très mauvais. Lors des saisons 2020-2021 et 2021-2022 il avait même été relégué sur le banc des remplaçants au profit de Edouard Mendy.

Kepa poussé vers la sortie par Robert Sanchez

Prêté cette saison au Real Madrid qui doit composer pendant de nombreux mois sans Thibaut Courtois, Kepa a surtout été poussé vers la sortie par Robert Sanchez qui est arrivé lors du dernier mercato pour 29 millions d'euros en provenance de Brighton. Une recrue qui peine à convaincre. 

A l'image d'une équipe de Chelsea qui est en difficulté cette saison, Sanchez fait preuve d'une fébrilité inquiétante, à un tel point que le board de Chelsea envisagerait de recruter un nouveau gardien.

Robert Sanchez pas convaincant, Chelsea pense à Unai Simon

A en croire les informations de Fichajes, Chelsea aurait dans le viseur Unai Simon (26 ans). International espagnol à 37 reprises, le portier espagnol de l'Athletic Bilbao plairait beaucoup à Mauricio Pochettino qui aurait glissé son nom à ses dirigeants, qui eux penseraient plus à Aaron Ramsdale qui a perdu sa place de titulaire à Arsenal.

Sous contrat jusqu'en 2025 à Bilbao, Unai Simon est valorisé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins, il est peu probablement que le club basque accepte de discuter à moins de 40M€, et encore ... . Selon plusieurs sources en provenance d'Espagne, une prolongation serait à l'ordre du jour pour Unai Simon. 

Ei si Mauricio Pochettino donnait tout simplement sa chance à Djordje Petrovic ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur