Menu

Chelsea : un attaquant français à 48M€ pour Thomas Tuchel ?



23 Juillet 2022 16:00 - écrit par


Chelsea est sur un mercato déjà très solide avec les signatures de Raheem Sterling et Kalidou Koulibaly. Et si l'arrivée de Jules Koundé semble compromise alors que Gerard Romero annonce un accord entre le FC Barcelone et le FC Séville, les Blues n'ont pas encore terminé leur mercato, loin de là !

Allan Saint-Maximin à Chelsea pour 50M€ ?

Thomas Tuchel souhaiterait encore renforcer son attaque, notamment avec les faibles performances de Timo Werner, mais aussi et surtout le départ de Romelu Lukaku. Si Kai Havertz peut lui jouer en faux numéro 9, il manque un pur ailier pour effectuer la rotation avec Sterling et Pulisic

Selon les informations de The Athletic, Thomas Tuchel serait lui intéressé par la signature d'Allan Saint-Maximin auprès de Newcastle. Les Magpies ne souhaitent pas vraiment se séparer de l'ancien de l'OGC Nice mais seraient ouverts à une vente en cas de proposition avoisinant les 48 millions d'euros affirme le média anglais. 

Mais attention, toujours selon le quotidien britannique, Tottenham serait également intéressé par le Guadeloupéen. Il faudra sûrement batailler, les deux formations souhaitant dépenser moins que 48 millions pour s'offrir l'ex Niçois. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 35 apparitions en Premier League. Estimé à 32 millions par Transfermarkt il est sous contrat jusqu'en 2026 avec le club d'Eddie Howe. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.