Menu

Ciblé par l'OL, le PSG, l'OM, Lens, Lille et Nice, ce crack a choisi Lyon !


Mercredi 15 Février 2023 13:20 - écrit par Rédaction JF



L'OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, a réalisé un très gros coup avec la signature d'un attaquant déjà considéré comme un futur très grand espoir du football français. Et pourtant la concurrence était rude pour Lyon avec ce crack, ne serait-ce qu'avec les autres clubs de Ligue 1 dont le PSG, l'OM, l'OGC Nice ou encore du LOSC et du RC Lens. Pour ne citer qu'eux... Le prochain Kylian Mbappé ?

En effet, ciblé par de nombreux clubs prestigieux en Europe mais aussi par la plupart des gros clubs de Ligue 1, Bojan Zekovic, qui évolue au SO Cholet, a finalement dit non aux propositions de l'OGC Nice, du LOSC, du RC Lens ou encore du PSG et de l'OM pour donner son accord à l'OL, selon les informations du journaliste Alexis Bernard.

"L1, L2... ils sont tous venus nous voir. On a reçu une proposition de quasiment tous les clubs français", confiait fièrement le père du joueur, Predrag, à nos confrères du 10 Sport. "C'est Haaland avec les pieds de Messi, et la vitesse de Ronaldo. Un vrai numéro neuf, un régal pour les yeux", révélait de son côté le président du SO Cholet, Benjamin Erisoglu, toujours auprès du 10 Sport.
 

Un très gros coup et un sacré pari sur l'avenir réalisé donc par l'OL, dont le centre de formation a toujours été l'une des grandes priorités de Jean-Michel Aulas et qui demeure l'un des meilleurs en Europe, avec ce recrutement du jeune crack Bojan Zekovic (12 ans) !