Menu

Clermont Foot : Mohamed Bayo envisage un départ

26 Mai 2022 10:35 - écrit par Rédaction JF


Mohamed Bayo fait partie de ces rares attaquants qui après une très grosse saison en Ligue 2, ne se sont pas écroulés en Ligue 1. Auteur d'une saison très intéressante avec 14 buts et 5 passes décisives, le puissant attaquant de 23 ans a malgré un petit passage à vide, prouvé qu'il était capable de s'imposer dans l'élite du foot français. 

Une première saison en Ligue 1 plutôt réussie, qui a donné des ailes à Mohamed Bayo. Invité de l'After Foot sur RMC, l'international guinéen a confié vouloir franchir un cap la saison prochaine. Ce qui passera donc forcément par un départ lors du Mercato d'été.

"J'ai envie de progresser. Je dois franchir une étape, et si ça doit passer par un départ, ce sera un départ. Après la saison que j'ai faite, j'ai envie de voir s'il y a un meilleur projet", a t'il déclaré.

Des propos de Mohamed Bayo qui ont le mérite d'être clair, mais qui n'ont probablement pas été reçus positivement par les dirigeants et le staff de Clermont Foot. 

Sous contrat jusqu'en 2024 à Clermont Foot, Mohamed Bayo intéressait plusieurs clubs de Ligue 1, en l'occurrence le RC Lens, le LOSC et le RC Strasbourg. Néanmoins les exigences financières des dirigeants clermontois (on parle de 15M€), pourraient sérieusement refroidir les prétendants français du natif de Clermont-Ferrand. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live