Menu

PSG : Ceferin (UEFA) recadre le Real Madrid au sujet de Mbappé



26 Mai 2022 10:00 - écrit par Rédaction JF


Particulièrement frustré par le dénouement dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid a annoncé vouloir porter l'affaire devant l'UEFA afin de dénoncer les méthodes du PSG, et notamment le non respect du fair-play financier.

Une attitude du club espagnol qui a particulièrement irritée le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, qui au micro de la BBC a recadré le président du Real Madrid, Florentino Perez, sans le nommer. 

"Le Real Madrid ou n'importe qui d'autre n'a pas à dire à l'UEFA ce qu'elle doit faire. Ils sont outrés d'un certain point de vue, mais de ce que je sais, leur offre était similaire à celle du PSG. Tous ceux qui respecteront les règles seront les bienvenus pour jouer nos compétitions, et ceux qui ne les respecteront pas ne le seront pas. Les plaintes sur les clubs détenus par des Etats comme le PSG ? Certains clubs anglais sont détenus par des propriétaires américains, du Moyen-Orient ou d'Angleterre. Donc c'est exactement la même situation et je suis vraiment fatigué de ces accusations", a déclaré Ceferin. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.