Menu

Clermont Foot : grosse blessure pour Cédric Hountondji !

Élément essentiel et cadre de la défense clermontoise, Cédric Houtondji s'est blessé au bras ce matin à l'entraînement, une blessure synonyme de fin de saison !

23 Mars 2022 16:50 - écrit par


Le Clermont Foot va lutter pour son maintien jusqu'aux dernières journées de championnat. Le club auvergnat compte 5 points d'avance sur le FC Metz, premier relégable, à 9 journées de la fin, et devrait, en grappillant encore quelques unités signer son maintien pour sa première saison de l'histoire dans l'élite ! Mais un contre-temps pourrait fortement impacter et changer les plans de Pascal Gastien en vue du sprint final !

Fracture du bras pour Hountondji !

Le béninois Cédric Hountondji s'est fracturé le bras ce matin à l'entraînement selon les informations de La Montagne. Un gros coup dur pour le maintien pour les pensionnaires de Gabriel-Montpied qui s'étaient déjà vus priver de leur défenseur central pour une déchirure aux adducteurs, en novembre dernier. Ils avaient alors subi 3 revers pour 2 nuls et 1 victoire. 

Titulaire à 23 reprises, l'international d'un mètre 94 est un élément fort de la défense clermontoise, et en être privé pourrait impacter fortement la course au maintien. On parle d'une absence de 7 mois. Une bien mauvaise nouvelle en cette période de trêve hivernale ! Il faudra composer autrement pour les prochains matchs, et ce n'est pas gagné pour Pascal Gastien ! 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live