Menu

Clermont Foot : quatre absents à l'entraînement de ce mardi, Bayo a travaillé à part !


Quatre joueurs étaient absents du côté du Clermont Foot 63 lors de la séance d'entraînement de ce mardi, pour la reprise, après la défaite face au LOSC de ce dimanche lors de la 27ème journée de Ligue 1. Mohamed Bayo a quant à lui travaillé à part.

9 Mars 2022 00:55 - écrit par Rédaction JF


Après la claque reçue sur le terrain du LOSC ce week-end en Ligue 1 (4-0), les joueurs du Clermont Foot 63 ont repris l'entraînement ce mardi, afin de préparer au mieux la réception du FC Lorient dimanche prochain.

Mais comme l'ont révélé nos confrères de La Montagne Terre de Sports via le journaliste Laurent Calmut, quatre joueurs du CF63 manquaient à l'appel ce mardi : Vital N'Simba (petite douleur à l'adducteur), Cédric Hountondji (laissé au repos), Saîf-Eddine Khaoui (touché au genou) et Florent Ogier (Covid-19).

De son côté, Mohamed Bayo s'est entraîné à part du groupe, avec le préparateur physique du Clermont Foot 63. Cédric Hountondji et Saîf-Eddine Khaoui devraient reprendre l'entraînement collectif avec le CF63 dès ce mercredi, tandis que Vital Nsimba devrait à nouveau être ménagé par le staff clermontois.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live