Menu

Convoité par Le RC Lens et le FC Nantes, il est annoncé à Montpellier HSC pour remplacer Wahi


Samedi 29 Juillet 2023 18:42 - écrit par



Alors que Chelsea fait le forcing pour Elye Wahi et que Stephy Mavididi va rejoindre Leicester, Montpellier va devoir renforcer significativement son attaque. Un ailier gauche et un avant-centre sont donc espérés au MHSC dans les prochains jours. Et concernant le buteur, les choses avanceraient dans le bon sens.

D’après les informations divulguées par L’Équipe, ce samedi, Montpellier HSC serait en négociations avancées avec Lillestrom pour Akor Adams. 

Auteur d'un très gros début de saison sous les couleurs du club norvégien avec 17 buts et 3 passes décisives en 18 matchs, l'imposant (1.90m) attaquant nigérian de 23 ans a tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes, et notamment en Ligue 1.

En effet, le FC Nantes et le RC Lens s'intéressent également à Akor Adams. Mais c'est visiblement le MHSC de Laurent Nicollin qui tiendrait la corde sur ce dossier. 

Sous contrat jusqu'en 2024 à Lillestrom, Akor Adams est valorisé à 4 millions d'euros par le site Transfermarkt. Au regard de sa situation contractuelle, le buteur nigérian ne devrait pas être cédé pour bien plus que ça. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur