Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Coup de pression de l'AS Rome sur le RC Lens dans le dossier Neil El Aynaoui !


Samedi 12 Juillet 2025 12:18 - écrit par



Va t'on assister à un long feuilleton pour Neil El Ayanoui ? Alors que le milieu de terrain du RC Lens s'est visiblement mis d'accord avec l’AS Rome pour un contrat de 5 saisons avec une très belle revalorisation salariale, le transfert est pour l'heure très loin d'être bouclé.

Selon Fabrizio Romano, la Louve ne dérogera pas à ses conditions et refuse de céder face aux exigences financières du club lensois. À 24 ans, le milieu marocain a séduit la Serie A et la Premier League après une deuxième partie de saison dernière remarquable, ponctuée de 8 buts et d’une passe décisive en 26 apparitions. Un rendement qui a naturellement fait grimper sa valeur. Raison pour laquelle le RC Lens réclamerait désormais plus de 25 millions d’euros pour libérer son homme fort du milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2027.

Les dirigeants lensois qui ne sont pas dans le besoin après les nombreuses ventes depuis l'hiver dernier, et qui sont conscients de la cote grandissante du futur international marocain, refusent de le brader et l'ont bien faire comprendre aux dirigeants du club italien. L’AS Roma, de son côté, campe sur sa position et n’entend pas s’aligner sur les exigences lensoises, laissant entendre que d'autres pistes sont actuellement à l'étude.

La stratégie est donc claire : faire en sorte que Neil El Aynaoui perde patience et aille au bras de fer avec le board du RC Lens pour forcer son départ. Espérons juste que ce dossier qui s'annonce épineux, ne vienne pas pourrir l'été du club artésien.


Dernières actualités football

Suivez-nous