Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Cristiano Ronaldo titulaire, Manchester United perd


9 Septembre 2022 09:01 - écrit par


Cristiano Ronaldo - Manchester United
Cristiano Ronaldo - Manchester United
Manchester United s'est incliné (0-1) face la Real Sociedad, ce jeudi, lors de la première journée de la phase de poules de Ligue Europa. Pour cette rencontre, Cristiano Ronaldo faisait son retour dans le onze de Erik ten Hag. Un retour qui a donc tourné au vinaigre et qui ne pas va pas arranger les choses pour CR7. En effet, lors deux seuls rencontres où le portugais a été titularisé, les Red Devils se sont inclinés. 

Simple coïncidence ? Sachant que nous sommes qu'en début de saison, on pourrait être tenté de dire oui. Mais force est de constater que Ronaldo n'a pas livré un grand match face à la Real Sociedad, ni même depuis le début de saison. 0 buts en 7 matchs depuis le début de saison, des entrées en jeu médiocres, cette saison s'annonce galère pour CR7. 

La question est donc désormais de savoir si Erik ten Hag compte offrir plus de temps de jeu à l'ex attaquant du Real Madrid et de la Juventus afin de lui permettre de se relancer. Ce n'est par certain sachant que le technicien néerlandais apprécie beaucoup Marcus Rashford qui réalise un bon début de saison et qui reste sur une grosse performance face à Arsenal avec 2 buts et 1 passe décisive.