Menu

Dall'Oglio (Montpellier) commente la boulette de Savanier face au RC Lens


Dimanche 16 Octobre 2022 10:20 - écrit par



Montpellier HSC qui s'est incliné sur la pelouse du RC Lens lors de la 11e journée de Ligue 1, vient d'enchaîner une troisième défaite de rang en championnat. Avec 12 points au compteur, le MHSC n'a que 4 points sur la zone de relégation avant les matchs de Brest, Nantes, Ajaccio, Angers ou encore Auxerre. 

Une revers face à un RC Lens poussif offensivement, qui aurait pu être évité sans la bourde de Téji Savanier. Habituel leader technique de Montpellier, le milieu offensif de 30 ans s'est distingué avec une boulette qui a permis aux Sang et Or d'inscrire l'unique but de la rencontre par l'intermédiaire de Wesley Said. 

Interrogé en zone mixte au sujet de cette erreur fatale de Savanier, l'entraîneur du MHSC, Olivier Dall'Oglio, s'est montré un brin fataliste, mais a précisé ne pas en vouloir à son joueur. 

"Sur le but, Téji Savanier pensait pouvoir s'en sortir. Mais cela fait partie du jeu. Je ne lui en veux pas. Mais perdre le ballon dans cette zone, ça ne pardonne pas. Je ne suis ni satisfait de ces prestations ni de moi. Je dois encore travailler plus, encore mieux. La solution doit venir de moi. Mais, nous ne sommes pas non plus relégables", a déclaré Dall'Oglio.