Menu

Départ de Bamba, Virginius prêté, Lille fonce sur ce transfert à 2M€ !


Mercredi 3 Mai 2023 05:35 - écrit par Rédaction JF



Toujours en course pour une qualification en Ligue Europa, le LOSC a de grandes ambitions au moment d'aborder ce sprint final. L'AS Monaco peut trembler. Mais en attendant, Lille s'active déjà en coulisses afin de préparer au mieux son prochain mercato estival.

Alors que Jonathan Bamba pourrait quitter les Dogues en fin de contrat cet été, et que le jeune Alan Virginius aurait de grandes chances d'être prêté la saison prochaine afin d'aller emmagasiner davantage de temps de jeu et d'expérience, Olivier Létang aurait déjà coché le nom de plusieurs joueurs dans le but de renforcer son couloir gauche offensif.

Si le nom de Denis Bouanga reste associé au LOSC en vue du mercato d'été à venir, nos confrères du journal L'Equipe ont révélé que Lille s'intéressait fortement à Konan N'Dri. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 33 matchs de Jupiler Pro League (D1 Belgique) disputés sous le maillot du KAS Eupen cette saison, cet ailier ivoirien de 22 ans évolue pourtant plus sur le côté droit de l'attaque, mais présente aussi l'avantage de savoir jouer sur le flanc gauche ou en soutien d'un numéro neuf.

S'il rentrera dans sa dernière année de contrat avec Eupen durant la prochaine intersaison, Konan N'Dri pourrait être cédé par la formation belge au LOSC contre un chèque avoisinant les deux millions d'euros. Une piste surprenante mais pas du tout inintéressante pour Paulo Fonseca et les dirigeants lillois, surtout à ce tarif-là mais aussi en sachant ! Affaire à suivre pour l'actuel cinquième de Ligue 1...