Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dortmund : Sancho plaît toujours à Manchester United


Proche d'un retour en Angleterre l'année passée, Jadon Sancho pourrait bel et bien quitter Dortmund pour de bon, Manchester United est le candidat numéro 1.

29 Avril 2021 16:10 - écrit par


Un retour à Manchester pour Sancho

Né à Londres, Jadon Sancho a commencé sa carrière à Watford très jeune avant de s'envoler vers Manchester pour défendre les couleurs de Manchester City. Le jeune Anglais a tout de même refusé de signer un contrat professionnel avec les Citizens en prenant le risque de rejoindre le club de Dortmund. Un choix risqué mais qui a payé pour l'attaquant, Sancho brille avec le club de la Rühr et intéresse une multitude de clubs européens.

4 ans après avoir rejoint le club, Sancho envisagerait un retour dans son pays natal et ne serait pas contre un retour à Manchester, du côté des Reds Devils. Au dernier mercato estival, United était très proche d'une signature du joueur de 21 ans, seulement Dortmund ne voulait pas le vendre pour moins de 120 millions. Somme jugé trop importante mais Manchester United compte revenir à la charge dès cet été, le club Allemand serait même prêt à céder sa pépite anglaise.

Avec l'envie d'aligner une attaque de folie sur la pelouse d'Old Trafford la saison prochaine, Sancho serait la priorité des Reds Devils. Les dirigeants de Manchester United sauteront sur l'occasion cet été et ont même déjà l'accord du joueur, suffit désormais de s'entendre sur une somme avec Dortmund

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur