Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

En parallèle de Jacquet, le Stade Rennais accélère sur un gros dossier mercato !


Dimanche 18 Janvier 2026 10:40 - écrit par



Le mercato hivernal s'emballe au Roazhon Park. Alors que Chelsea s'apprête à dégainer une offre colossale pour Jérémy Jacquet, le Stade Rennais a passé la seconde sur un dossier qui est sur le feu depuis plusieurs semaines.

Chelsea prêt à exploser les compteurs pour Jérémy Jacquet

Le dossier Jérémy Jacquet prend une tournure spectaculaire. Selon les informations de Foot Mercato, le défenseur de 20 ans a trouvé un accord contractuel avec Chelsea, qui s'apprête à formuler une première offre de 50 millions d'euros. Mais la famille Pinault, propriétaire du SRFC, vise bien plus haut. Les dirigeants rennais réclament entre 60 et 80 millions d'euros pour lâcher leur pépite, avec l'ambition de pulvériser le record établi par Jérémy Doku, vendu 60 millions d'euros à Manchester City en 2023.

En parallèle de ce dossier qui fait beaucoup parler du côté de Rennes, le SRFC accélère pour Sebastian Szymanski. Le journaliste Fabrice Hawkins confirme pour RMC Sport que les négociations se poursuivent pour un contrat jusqu'en 2029, et que "Rennes est optimiste". Les discussions avancent également avec Fenerbahçe pour une indemnité dépassant légèrement les 10 millions d'euros. 

L'international polonais de 26 ans, auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 26 matchs cette saison, n'a d'ailleurs pas été convoqué pour le match de championnat turc ce dimanche 18 janvier, signe d'un départ imminent ? A ce sujet il y a deux sons de cloche. Certaines sources font état d'un départ imminent, tandis que d'autres évoquent une blessure à l'aine. Une gène qui embêterait Szymanski depuis quelques semaines. Un début de pubalgie ? A l'heure actuelle il n'y a strictement rien de confirmé, mais si tel est le cas, cela remettrait à coup sûr en cause un éventuel transfert du Polonais.



Suivez-nous