Menu

Enzo Le Fée au LOSC, le plan idéal !


Mardi 15 Novembre 2022 17:50 - écrit par Rédaction JF



LOSC Mercato : Enzo Le Fée (FC Lorient) à Lille, super plan !
LOSC Mercato : Enzo Le Fée (FC Lorient) à Lille, super plan !
Auteur d'une première partie de saison excellente sous le maillot du FC Lorient, Enzo Le Fée a clairement tout pour plaire à Paulo Fonseca du côté du LOSC.

Dans le schéma de jeu très séduisant proposé par LOSC, très porté vers l'avant, où l'on demande beaucoup de maîtrise notamment au milieu de terrain : quoi de mieux qu'un profil comme celui de Enzo Le Fée pour Paulo Fonseca du côté de Lille ? 

Après avoir raté Ludovic Blas (FC Nantes) au mercato l'été dernier, le jeune et très prometteur milieu offensif du FC Lorient pourrait clairement s'épanouir et franchir un gros cap en rejoignant le LOSC. A' la fin de cet exercice 2022-2023, qu'il entend bien terminer avec les Merlus ?

Excellent au FC Lorient, il serait au top avec Fonseca

Si certaines rumeurs évoquaient d'ailleurs déjà un intérêt supposé du LOSC pour Enzo Le Fée lors du dernier mercato estival, l'actuel numéro dix du FC Lorient ne manquait alors pas de prétendants et avait fait le bon choix en décidant de rester encore au moins une saison supplémentaire au sein du club breton présidé par Loïc Féry.

Enzo Le Fée s'éclate cette année aux côtés des Dango Ouattara ou encore de Terem Moffi, et ce dernier totalise déjà deux buts et trois passes décisives en 15 matchs de Ligue 1, sous les ordres de Régis Le Bris. Ciblé par de nombreuses formations de Bundesliga, mais aussi de la Lazio Rome et de l'OGC Nice (selon nos confrères du 10 Sport), le natif de Lorient devrait bien finir la saison chez les pensionnaires du Moustoir et une prolongation de ce dernier au FCL semble quasiment impossible.

Actuellement lié avec les Merlus jusqu'en juin 2024, un départ l'été prochain serait donc quasi inévitable pour Le Fée. Une opportunité en or à saisir pour le LOSC ? On a envie de dire un grand oui ! Affaire à suivre du côté de Lille, où Rémy Cabella et Angel Gomes ont pris une toute autre dimension depuis qu'ils travaillent avec Paulo Fonseca. De quoi donner des idées à l'international espoirs français... et des regrets à Ludovic Blas !