Menu

Équipe de France : Terrier dans la liste de Deschamps, Riolo dubitatif


Lundi 31 Octobre 2022 19:55 - écrit par



Auteur d'un exercice 2021-2022 de tout premier plan, Martin Terrier est bien parti pour réaliser une saison du même acabit, lui qui a déjà inscrit huit buts et délivré trois passes décisives en Ligue 1 cette saison.

Depuis plusieurs mois désormais, plusieurs observateurs foot réclament la convocation du joueur du Stade Rennais en Équipe de France, notamment pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Cependant, le consultant Daniel Riolo pense que le Mondial n'est pas le meilleur moment pour débuter une carrière en sélection nationale. 

Martin Terrier pas assez entouré ?

"Avant de balancer un nom sur une liste, il faut que tu regardes la liste et que tu parles de façon équilibrée. Il faut voir le nombre d'attaquants. Tu auras Mbappé, Benzema, Griezmann, Dembélé. À priori, Coman part avec un avantage car il peut jouer sur un côté. Terrier présente trop de désavantages. À partir du moment où tu pars pour une aventure commune d'un mois, tu dois savoir les puzzles. Si Terrier n'a pas d'affinités avec d'autres mecs, je ne sais pas si je le prends. Si tu le prends à la sortie du Mondial pour plus tard, là oui. Terrier, c'est quelqu'un qui a besoin de se sentir bien et d'être avec ses amis", a déclaré Daniel Riolo sur RMC Sport ce dimanche.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur