Menu

Équipe de France : un défenseur des Bleus gravement blessé !



8 Décembre 2021 01:40 - écrit par

Kurt Zouma s'est gravement blessé ce week-end

À moins d'un an de la prochaine Coupe du Monde, Kurt Zouma s'est gravement blessé ce week-end lors du match face à Chelsea. En effet, malgré une victoire face au leader de Premier League (3-2), West Ham a dû laisser sortir son défenseur central à la 70ème minute. Les résultats concernant la blessure de l'international français sont tombés, et ils ne sont pas bons.

West Ham a confirmé que Kurt Zouma a subi une blessure au tendon des ischio-jambiers et sera absent jusqu'au mois de mars 2022. Un véritable coup dur pour le joueur et son entraîneur, David Moyes, qui va devoir retrouver un nouveau système de jeu. En effet, West Ham a déjà perdu Angelo Ogbonna, il y a environ un mois, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur lors du match face à Liverpool.

Actuellement à la quatrième place du championnat, la deuxième partie de saison s'annonce plus compliquée pour les Hammers. Les dirigeants du club vont devoir trouver plusieurs renforts dans le secteur défensif dès cet hiver. Le nom de Nathan Aké revient avec insistance en Angleterre. Le joueur de Manchester City ne joue que très peu cette saison au vu de la concurrence dans son club. Affaire à suivre.