Menu

Milan AC - Mercato : deux joueurs du LOSC dans le viseur ?



8 Décembre 2021 02:40 - écrit par

Botman et Djalo sont pistés par le Milan AC

Suite à leur titre de champion de France la saison passée avec le LOSC, certains lillois ont fait l'objet de beaucoup de convoitises. Et c'est toujours le cas pour cet hiver. En effet, Sven Botman ainsi que Tiago Djalo qui est très en vue cette saison, sont dans le viseur des dirigeants du Milan AC.

À en croire les informations du journaliste italien Rudy Galetti, le Milan AC songerait à recruter au moins un des deux joueurs afin de combler l'absence de Simon Kjaer, victime dernièrement d'une rupture des ligaments croisés. Le joueur danois a été opéré avec succès la semaine dernière et va manquer plusieurs mois de compétition.

Reste à savoir si les lillois vont bien vouloir lâcher un des deux joueurs en pleine saison, tout en sachant qu'ils ne sont pas en position favorable en Ligue 1, puisqu'ils sont 11ème du championnat. Botman est estimé à 28 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais ne sera pas cédé pour moins de 40M€, tandis que Djalo a vu sa cote grimper ces dernières semaines et ne quittera probablement pas Lille pour moins de 15M€. 



Recherches associées : botman, djalo, kjaer, losc, mercato joueurs, milan ac