Menu

Erik ten Hag (Manchester United) se moque magistralement de Chelsea et Todd Boehly


Jeudi 25 Mai 2023 17:39 - écrit par

Chelsea qui n'a jamais autant dépensé sur le marché des transferts, a pourtant livré une triste saison en Premier League. Un "écœurant" mercato qui n'échappe pas aux critiques.



Dépenser n'est pas gagner. Chelsea en a fait l'amère expérience cette saison. Malgré les 610 millions d'euros dépensés sur le marché des transferts cette saison, les Blues termineront au mieux à la 11e place de Premier League

Le nouveau propriétaire du club Londonien, Todd Boehly, qui a clairement sous-estimé les fondamentaux du football, et donc tombé de très haut, et s'est pris un violent retour de bâton. Eh oui ! recruter à tour de bras en dépensant des sommes folles, et cela sans politique sportive, cela ne mène à rien. 

Présent en conférence de presse, ce jeudi, avant d'affronter Chelsea en championnat, l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, s'est justement moqué de cette vision du football et des déboires des Blues de Todd Boehly.

"Vous pouvez avoir de l'argent, mais vous devez le dépenser de la bonne manière et avoir une stratégie derrière, sinon l'argent ne fonctionne pas, a fait savoir le coach néerlandais en conférence de presse. Il y a beaucoup de bons joueurs, de bons managers et d'argent en Premier League. C'est une grande compétition, mais aussi une compétition difficile. Quand il n'y a pas de stratégie ou la bonne stratégie, l'argent ne fonctionne pas." a déclaré le technicien néerlandais. 

Un bon cassage en règle signé Erik ten Hag. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur